La créature des Bermudes
Une tempête particulièrement violente provoque le crash de l'avion présidentiel américain Air Force One. Une unité de la Navy part à la rescousse du chef d'État. Mais pendant les opérations de secours, l'équipe doit faire face à une créature géante venue du fond des océans.