La Ligue des gentlemen extraordinaires
Allan Quatermain dirige La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, association de héros légendaires comprenant le mystérieux Capitaine Némo, la femme vampire Mina Harker, l'invisible Rodney Skinner, l'intrépide agent secret Tom Sawyer, l'inaltérable Dorian Gray et l'inquiétant duo Jekyll/Hyde. A bord du Nautilus, ils gagnent Venise, où le diabolique Fantôme, se prépare à saboter une conférence réunissant les plus grands chefs d'Etat...