La maison des damnés
Le scientifique Lionel Barrett et sa femme Ann dirigent une équipe dans la tristement célèbre maison Belasco, censée être hantée par les victimes de son défunt propriétaire, un tueur en série notoire. Si le rationnel Barrett ne croit pas aux fantômes, les autres membres de son groupe y croient, notamment la spiritualiste dévote Florence Tanner et le médium Benjamin Fischer, qui s'est déjà rendu dans la maison Belasco et a vu les horreurs qui peuvent frapper ceux qui y pénètrent.