La passion de la glace
Quand sa partenaire est blessée, le déterminé et parfois imprudent Zach Conroy doit rapidement trouver une remplaçante. Arrive alors Alejandra, une dure joueuse de hockey, et bientôt, il y a des étincelles sur et en dehors de la glace.