Le feu sur la glace
Doug Dorsey, un hockeyeur blessé à l'œil, n'a qu'un rêve : participer aux jeux olympiques. Il trouve une solution en s'associant à Kate Moseley, une patineuse arrogante et prétentieuse qui a fait fuir tous les précédents partenaires, pour la compétition de patinage en couple. Leur association se fera dans la douleur.