L'amant de Lady Chatterley
Alors que la Grande guerre a éclaté, Constance Reid se marie à l'aristocrate Sir Clifford Chatterley. Celui-ci, reparti dans les tranchées, revient paralysé pour le restant de ses jours. Alors qu'il rejette toute affection, Lady Chatterley fait la rencontre de son garde-chasse, Oliver Mellors. S'ensuit alors une liaison passionnelle et interdite entre les deux amants. Constance va donc devoir choisir entre son mariage avec Clifford et son amour pour Oliver.