Le 2e amendement
Vic Davis, agent secret, est en route pour aller chercher son fils, Shawn, à l’université. A peine arrivé, il se retrouve au milieu d'une opération terroriste de grande envergure visant la fille d'un juge de la Cour suprême. Ils ne reculeront devant rien pour la kidnapper afin de faire pression dans une affaire judiciaire historique portant sur le deuxième amendement. Vic réalise rapidement que personne ne viendra les secourir et va devoir utiliser tout son savoir faire pour les sauver de cette situation.