Le calendrier secret de Noël
Katie, romancière quelque peu désabusée, se rend dans la pittoresque petite ville d'Evergreen pour les vacances. En chemin, elle croise la route de Ben, qui s'y rend également. À son arrivée, elle apprend qu'elle va devoir écrire un article pour expliquer la passion de la ville pour Noël. Peu à peu, elle va se rapprocher de Ben tout en profitant des traditions de Noël.