Le choc des générations
Quand Artie (Billy Crystal) et Diane (Bette Midler) acceptent de garder leurs petits-enfants du jour au lendemain, il apparaît vite que les règles d’éducation qu’ils ont appliquées pour élever leur fille (Marisa Tomei) – sévère et surprotectrice - sont un peu dépassées. Les petits-enfants prennent vite le dessus et l’ambiance à la maison, déjà chaotique, devient tout simplement hystérique. Artie décide de réagir à coups de bonbons, de jeux amusants et d’une bonne dose d’amour pour neutraliser la rébellion et resserrer les liens familiaux.