Le Dernier Combat
Hanté par un passé tragique, un boxeur n'ayant jamais perdu un combat, Sailor O'Connor (Dominic Purcell) est un homme abattu. Un coup de chance extraordinaire le fait remonter sur le ring. Son adversaire est plus jeune et plus rapide, mais grâce au support de son ancienne équipe de combat (Michael Ironside and James Caan), Sailor veut faire ce dernier combat. Refusant d'abandonner, Sailor doit affronter ses démons personnels pour rester debout dans ce combat brutal et sanglant. Avec Louis Gossett Jr., Kim Coates, Famke Janssen et une apparition spéciale de Freddie Roach.