Le dernier refuge
Alors qu’une mystérieuse attaque de cyberterroristes plonge le monde dans le chaos, James et son groupe d’amis trouvent refuge dans une maison perdue en pleine campagne. Confrontés à un avenir incertain, des tensions font rapidement surface entre les amis et les dangers se multiplient.