L’invité Imprévu
Tout est prêt pour la fête : maison parfaite, invités glamour, une ambiance éclatante. Rose et Sammy doivent seulement feindre un mariage heureux pendant quelques heures. Mais lorsqu'une vieille dame perdue et l'ex de Rose, avec des comptes à régler, arrivent sans prévenir, la soirée devient une comédie gênante sur le succès et les blessures qui ne guérissent pas.