Le Mort-vivant
Andy Brooks, un jeune soldat américain, est tué pendant la guerre du Vietnam. Ses parents sont informés de sa mort, mais sa mère refuse de l'accepter. Une nuit, Andy revient inexplicablement chez lui en tant que zombie.