Le projet Hummingbird
Vincent et Anton sont deux cousins spécialisés dans le domaine risqué des transactions à hautes fréquences, où les gains et les pertes se jouent à la milliseconde. Leur rêve ? Construire un câble de fibre optique entre le Kansas et le New Jersey, permettant à leurs clients d’être à l’avance d’une milliseconde sur les transactions à la bourse. Une opération pouvant leur rapporter des millions, mais c’est sans compter la rancune de leur ancienne patronne puissante et manipulatrice, qui fera tout pour les amener à l’échec. Vincent et Anton sont pourtant bien déterminés à transpercer le continent américain et à mener à tout prix à bien leur projet ambitieux.