Les divins secrets
Sidda Lee Walker, jeune et brillante scénariste new-yorkaise, entretient des relations difficiles avec sa mère Vivi, femme excentrique au fort caractère... A la suite d'un malentendu qui dégrade totalement la situation, les trois amies d'enfance de Vivi, exubérantes et intrépides, prennent les choses en main pour réconcilier la mère et la fille : elles kidnappent Sidda Lee et entreprennent de lui révéler le vrai visage de sa mère...