Les dunes de sang
En Afghanistan, alors que les batailles font rage dans un pays déchiré par la guerre, une unité de soldats américains est envoyée pour contrôler une route stratégique qui passe à côté d'une maison en pierre abandonnée. En route, les soldats découvrent une vieille statue cachée dans un ravin. En utilisant la relique comme cible, ils la détruisent et libèrent une force surnaturelle qui veut se venger et qui va lancer une guerre horrible contre eux dans ce thriller psychologique plein d'actions et de suspense.