Trahison Au Sommet
Anthony "Treach" Criss et Nia Peeples s'embarquent dans une aventure à suspense en luttant contre la montre pour empêcher la destruction catastrophique d'un homme dérangé. Après avoir perdu la vue durant une mission de la CIA sabotée, l'Agent spécial Connors (Criss) accepte de se faire injecter un sérum expérimental qui promet de guérir sa cécité. Armé d'une nouvelle capacité extraordinaire, Connors complète une dangereuse mission pour son ancien mentor avec succès, mais finit par se rendre compte qu'on l'a piégé en le poussant à voler une bombe chimique mortelle qui est destinée à servir dans un acte de terrorisme impensable.