Les Maîtres de l'univers
Quinze ans après avoir recherché l'Épée du Pouvoir, le prince Adam retourne sur Eternia où il découvre que sa planète est dévastée sous le règne machiavélique de Skeletor. Pour sauver sa famille et son monde, Adam doit s'allier avec ses proches alliés, Teela et Duncan/Man-At-Arms, et embrasser son destin en tant que Musclor, l'homme le plus puissant de l'univers.