Les Schtroumpfs le film
La Schtroumpfette (Rihanna en VO) mène l'équipe en mission de sauvetage pour secourir le Grand Schtroumpf (John Goodman), après son enlèvement mystérieux par les méchants sorciers Razamel et Gargamel. Les Schtroumpfs font équipe avec de nouveaux amis dans cette aventure épique qui les entraîne dans le monde réel, où ils découvrent que leur véritable destin est de sauver l'univers.