Les vampires du desert
En conduisant de Los Angeles à la Floride pour livrer une Mercedes d'époque et assister au mariage de sa sœur, Sean (Kerr Smith) fait la seule chose qu'il n'aurait pas dû faire : il embarque un auto-stoppeur. Le nouveau compagnon de Sean, Nick (Brendan Fehr), se trouve être un chasseur de vampires pourchassant une bande de vagabonds maudits qui attaquent d'innocentes victimes au milieu de la nuit sur des autoroutes désertes. Sean et Nick embarquent Megan (Izabella Miko), terrifiée et bouleversée, laissée pour morte par les vampires, qui devient un leurre humain. Les enjeux sont gros lorsque Sean se fait infecter par la "maladie sanguine" de Nick. Le seul remède est de tuer l'organisme hébergeant, Kit (Johnathon Schaech), le leader du gang de vampires. S'ils échouent, ils devront rejoindre les rangs des morts-vivants insatiables à tout jamais.