l'Inspecteur Clouseau
Alan Arkin est inspecteur Jacques Clouseau, le célèbre détective maladroit français avec un nez pour le chaos. The Great Train Robbers Gang prépare son prochain vol où ils sont aidés par un informateur de la police britannique. Alors, que peut Scotland Yard dans ce cas faire mieux? Clouseau engagée à continuer à gâcher tout, quoi d'autre! Dès qu'un boudin pour une bombe et sous-vêtements gonflable, la seule ressource disponible. Mais ce n'est rien comparé au fait que les banques tout en se font voler par Clouseau sosies!