Quand la panthère rose s'emmêle
L'ancien inspecteur Charles Dreyfus s'échappe de l'asile psychiatrique avec la ferme intention d'éliminer l'inspecteur Clouseau. Comme il n'y arrive pas, il annonce qu'il a construit une machine capable d'anéantir des villes ou des pays entiers et qu'il s'en servira si Clouseau n'est pas éliminé. Avec 22 assassins sur ses talons, Clouseau décide de retrouver Dreyfus pour le renvoyer à l'asile...