Le fils de la panthère rose
La princesse Yasmine a été kidnappée. La seule personne à l'avoir vue après l'enlèvement est un gendarme, Jacques, qui se trouve être également le fils naturel de l'inspecteur Clouseau. Le commissaire Dreyfus est chargé de l'affaire.