Love Gourou
MIKE MYERS incarne son personnage le plus hilarant depuis Austin Powers : le subversif et déjanté gourou Pitka ! Pitka, le célèbre gourou prônant l’amour pénétrant, doit aider un joueur de hockey à regagner le coeur de sa femme, séduite par Jacques " Le Coq " Grande (JUSTIN TIMBERLAKE) et à remporter la Stanley Cup. Le comique karma de Pitka suffira-t-il à faire de cette équipe de perdants des champions ? Avec JESSICA ALBA et Vern « mini-moi » Troyer, Love Gourou est une comédie hypnotique et délurée !