Machete
Laissé pour mort après son affrontement avec TORREZ, un puissant baron de la drogue mexicain, Machete se réfugie au Texas où il essaie de tirer un trait sur son passé tragique. Il y découvre tout un réseau de corruption. Le meurtre d'un sénateur fait de lui un homme recherché. Machete revient alors afin de laver son nom et de révéler cette conspiration. Il va trouver sur sa route Booth, un homme d'affaires impitoyable qui dispose d'une armada de tueurs à gage, Von, à la tête d'un groupe d'autodéfense et Sartana Rivera, une employée des services de l'immigration partagée entre le respect de la loi et l'envie de faire le bien. Pour l'aider, Machete va faire appel à Luz, une jolie rebelle au cœur de révolutionnaire, et à Padre, un prêtre très doué pour les bénédictions mais encore plus dans le maniement des armes à feu. Se frayant un chemin entre les balles, le sang et les cœurs brisés, sa quête ultime le conduira de nouveau à Torrez pour une bataille épique de vengeance et de rédemption.