Magic Baskets
Calvin Cambridge, un adolescent orphelin de quatorze ans, rêve de devenir un basketteur professionnel. Mais sa petite taille lui pose quelques problèmes. Un jour, il découvre une vieille paire de baskets portant les initiales "M.J.". Lorsqu'il les met, il devient un véritable champion et rivalise avec les plus grands.