Mainstream
Une jeune femme (Maya Hawke) croit avoir trouvé la voie de la célébrité sur Internet en faisant des vidéos YouTube avec un inconnu charismatique (Andrew Garfield) – jusqu'à ce que le côté obscur de la célébrité virale menace de les détruire tous les deux.