Maudite Aphrodite
Lenny adopte Max sous la pression de son épouse Amanda mais cette dernière ne s'en préoccupe pas accaparée par sa galerie d’art. Convaincu que son fils adoptif est un surdoué, Lenny se met en tête de retrouver ses parents naturels mais la rencontre avec la mère de Max va remettre en cause toutes ses certitudes... Derrière et devant la caméra, Woody Allen signe une comédie drôle et pétillante menée par une pléiade d’acteurs aussi hétéroclites que talentueux, de F. Murray Abraham (The Grand Budapest Hotel) à Helena Bonham Carter (Cendrillon) en passant par Mira Sorvino (Falling Skies) et Peter Weller (Star Trek : Into Darkness).