Mensonges & trahisons
Max Peters, une star de films d’action reconnue dans le monde entier, découvre au réveil que son téléphone a été piraté. Dans l’espace de quelques instants, la tornade des réseaux sociaux commence à tourbillonner. Prêts à tout pour sauver sa carrière, son publiciste, son prof, et son manager se retrouvent dans son appartement londonien pour maîtriser la situation et trouver le coupable.