Meurtre à Hollywood
Meurtre sur un plateau. En plein tournage d'un western, l'acteur Tom Mix (Bruce Willis) et l'avocat Wyatt Earp (James Garner) se trouvent contraints d'enquêter sur un vrai meurtre. Commence alors une folle aventure dans le Hollywood des années 30. Une pépite méconnue dans la carrière de Blake Edwards, à redécouvrir toutes affaires cessantes !