Mo' Better Blues
Denzel Washington nous livre un numéro d’acteur étourdissant dans ce film de Spike Lee qui parle d’amour et de musique. Le talentueux trompettiste Bleek Gilliam (Denzel Washington) est aussi obsédé par sa musique qu’il est indécis avec ses petites amies Indigo et Clarke. Mais lorsqu’il il est oblige de venir en aide a son manager et ami d’enfance (Spike Lee), Bleek s’apercoit que son univers est plus fragile qu’il ne l’imaginait. Une réalisation époustouflante, une musique ensorcelante et des performances d’acteur inoubliables font de ce film un véritable enchantement pour les sens.