School Daze
Sur le campus d'une université exclusivement noire du sud des États-Unis, deux groupes d'étudiants aux visions du monde radicalement différentes s'affrontent. L'activiste Dap espère que tous les étudiants se lèveront comme un front uni. En revanche, Julian, le chef de la plus grande association d'étudiants, veut maintenir l'ordre social existant. Le cousin de Dap, Half-Pint, est pris entre deux feux.