Mostly Ghostly: Une nuit dans la maison hantée
Préparez-vous à de nouvelles frayeurs avec la série Mostly Ghostly écrite par l’auteur de Chair de Poule. Une armée de mauvais esprits dirigée par Phears, une goule maléfique, menace d’envahir la terre et seul un bijou enchanté pourra les arrêter. Avec l’aide de sa nouvelle petite-amie et de ses copains fantômes, Max Doyle part à la poursuite de ce cristal pour sauver le monde. Corey Fogelmanis (Le Monde De Riley), Sophie Reynolds (Guide de Survie d’un Gamer), Morgan Fairchild (Falcon Crest) et Danny Trejo (franchise Spy Kids) vous offrent une comédie paranormale qui séduira toute la famille !