Motel 2
Croyant ne faire face qu'à une nuit de lits durs et de décoration beauf, Caleb, sa nouvelle fiancée sexy Jessica et son meilleur ami sarcastique Tanner, s'arrêtent au Meadow View Inn. Ils ne se doutent pas que ce n'est pas un simple motel isolé, mais à un piège effrayant où les clients sont brutalement torturés et tués tandis que M. Smith, un maniaque sadique, et ses complices cupides filment les meurtres sinistres pour en tirer profit. Piégés dans un jeu mortel du chat et de la souris, les trois jeunes amis doivent combattre pour rester en vie.