Negociateur
Les hélicoptères de la police tournent sans relâche dans la nuit de Chicago. L'antigang, le FBI et les médias sont aux aguets. Au vingtième étage d'un immeuble, Danny Roman tient sous la menace d'une arme Niebaum, responsable de la police des polices, le commandant Forst, un indicateur et une secrétaire. Danny Roman est tout sauf un criminel. Policier aguerri, il est considéré comme le meilleur négociateur de Chicago. Seulementil est accusé d'un crime odieux. Bouc emissaire d'un terrifiant complot, Niebaum détient, apparemment, la clé du mystère mais refuse de la lui livrer.