Playing God
Radié de l'ordre des médecins, Eugene Sands écume les bars de Los Angeles. Un soir il sauve la vie d'un dealer abattu par une bande rivale. Impressionné par son sang froid, on lui propose de devenir le chirugien clandestin d'un réseau de trafiquants. Dès lors, il devient la cible du FBI qui a décidé de l'utiliser pour infiltrer le gang.