Pluto et la tortue
Pluto tente de récupérer le courrier, mais un mystérieux colis refuse d'obtempérer. À l'intérieur se trouve une adorable tortue très têtue. S'ensuit un hilarant bras de fer entre Pluto et cette livraison spéciale !