Prof poids lourd
A 42 ans, Scott Voss (Kevin James) est un ancien lutteur universitaire devenu prof au lycée. Mais quand des coupures budgétaires menacent certains programmes de son école et la titularisation du prof de musique (Henry Winkler), il décide d'aider à amasser des fonds en participant à des combats d'arts martiaux. Tout le monde le trouve dingue, surtout la jolie infirmière, Bella (Salma Hayek), mais en poursuivant son objectif et contre toute attente, Scott inspirera ses élèves et deviendra la sensation de l'école.