Promises in the Dark
Une vie bien remplie mérite une mort honnête et digne. Dans une vision qui ne cède pas un pouce au dernier tabou de la société, un médecin doué et attentionné doit apprendre à aider une patiente trop jeune à passer des promesses de la vie vers le noir. Le Dr Alexandra Kendall a fait tout ce qui était médicalement possible pour sauver la jeune et courageuse Buffy Koenig, 17 ans. Malgré tous leurs efforts, le cancer de Buffy gagne du terrain. Le Dr Kendall, qui serait prête à tout pour aider sa patiente à vivre, doit trouver la force d'aider Buffy à mourir.