Ralph Superking
John Goodman tient son premier grand rôle dans cette comédie irrésistible de David S. Ward, auteur et réalisateur primé aux Oscars. La famille royale britannique tout entière trouve la mort dans un accidnet tragique et bizarre. Les autorités se mettent alors en quête d'un héritier au trône. Le seul qu'ils trouvent est Ralph Jones (Goodman), un chanteur de salon de Las Vegas au grand coeur. Mais, malgré les efforts de son secrétaire privé (Peter O'Toole), Ralph ne s'attend pas aux ennuis qui surviennent lorsqu'il s'attire les foudres du diabolique Lord Graves (John Hurt) et qu'il tombe amoureux d'une strip-teaseuse timide (Camille Coduri).