Rancho de luxe
Deux marginaux, Jack McKee et Cecil Colson, vivent de rapts de bétail dans le Montana. L'un a fui sa vie de petit-bourgeois, l'autre est sur les traces de son cow-boy de père, ils s'attaquent à John, le propriétaire d'un ranch prospère, mais John ne l'entend pas de cette oreille et ne compte pas se laisser faire. Il engage des hommes de main afin de traquer les brigands.