Relationship Goals
La productrice Leah Caldwell veut devenir la première femme à diriger la principale émission matinale de New York, mais son ex Jarrett Roy est en concurrence pour le même poste. Il dit être changé par le livre « La relation idéale », qui devient un thème récurrent quand ses amis s'en inspirent aussi. Leah se concentre sur sa carrière, mais l'alchimie avec son ex remet en question ses priorités.