Replicant
Depuis des années, l'inspecteur Riley poursuit un tueur en série insaisissable surnommé La Torche. La traque s'enlise jusqu'à ce que Riley se voit offrir par la NSA, département secret du gouvernement, un allié de poids en la personne d'un clone issu de l'ADN de l'assassin. Double parfait doté de capacités télépathiques, le « Replicant » est-il le maillon qui mènera Riley vers La Torche ou bien une bombe psychotique qui ne demande qu'à exploser ?