Retour aux Philippines
Seconde Guerre mondiale, aux Philippines. Le colonel Madden aidé du sergent Bonifacio, engage un groupe de mercenaires pour attaquer les forces japonaises. Leur initiative permettra-t-elle aux troupes américaines de débarquer à Bataan ?