Rikishi
Malgré un physique robuste, Jason est un adolescent timide. Lors d'une sortie de classe à la piscine, il est ridiculisé par l'un de ses camarades qui le compare à un Sumo. Fou de rage, il s'empare du jeune homme et tente de le noyer. L'agression est violente, la sentence tombe : trois jours de suspension. Seul chez lui, Jason trompe l'ennui et se renseigne peu à peu sur les Rikishis, ces sportifs japonais considérés à l'égal des Dieux. L'identification est immédiate, le voyage commence.