Rock, Paper, Scissors
Après avoir été libéré, Peter, un tueur en série, retourne dans sa maison familiale ancestrale, hantée par des souvenirs et des visites fantomatiques. Avec l'arrivée d'Ashley, il prend une décision fatidique pour raviver de vieux désirs de meurtre.