Salute
Synopsis: Très rarement, un athlète surgit et change le sport à jamais, qui est une véritable légende. Tom Brady pour le football américain, Messi ou Ronaldo pour le football, John John Florence pour le surf, Nyjah Huston pour le skateboard.... et Henrik Harlaut pour le freeski. SALUTE est un projet de film de freeski tourné pendant 2 ans par le plus emblématique des freeskieurs Henrik Harlaut aux côtés de certains des meilleurs freeskieurs du monde par la production primée STEPT STUDIO. Un voyage à travers le monde qui vous emmène dans les plus beaux endroits de la planète (du Jackson Hole BC aux rues du Minnesota) et qui met en avant le dévouement et le style de vie unique d'Henrik Harlaut pour comprendre sa domination sur presque toutes les disciplines du sport de freeski (de la compétition en devenant le skieur le plus médaillé de l'histoire des XGames, aux versants glacés et à la poudreuse profonde des campagnes). SALUTE est un hommage au Freeski.