Scandaleusement vôtre
Lorsque les habitants de Littlehampton, y compris la très conservatrice Edith, commencent à recevoir des lettres remplies d'obscénités et de blasphèmes hilarants, Rose, une immigrante irlandaise et turbulente, est accusée du crime. Soupçonnant que quelque chose ne tourne pas rond, les femmes de la ville mènent l'enquête.