Sex Guide
Jane Goodall a tout pour être heureuse. Intelligente et belle, elle est le bras droit de la névrosée Diane Roberts, l'animatrice d'un talk-show qui marche du feu de dieu. Jane n'a bientôt d'yeux que pour le beau Ray Brown, le nouveau producteur exécutif de l'émission. Celle-ci pense avoir trouvé l'homme idéal. De rencontres fortuites en promenades romantiques, Ray lui avoue six semaines plus tard son amour et invite Jane à partager sa vie.