Sexy Therapy
L’histoire de Nathan Fisher, la trentaine, écrivain vivant à Brooklyn et dont la carriere est au point mort, Sa petite amie vient de le quitter et il apprend que son père est hospitalisé. Il décide alors de retourner en Floride pour s’occuper de sa famille. Sa courte visite se transforme en séjour prolongé pendant lequel il rencontre une femme qui lui est totalement opposé.